La préadmission

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La préadmission


La plateforme internet sécurisée permet de réaliser à domicile les formalités administratives, avant l'hospitalisation. Chez lui, sereinement, le patient remplit son dossier de préadmission en ligne et envoie en pièces jointes les documents nécessaires. Le dossier de préadmission est alors validé par le secrétariat de l'établissement de santé.

Pour le patient

Un premier contact sans stress, ni inquiétude.

Une démarche facile à faire à domicile, pour :

  • Préparer son hospitalisation avec un accès personnel, sécurisé et gratuit
  • Éviter les déplacements et les files d'attente
  • Avoir accès 24h/24 à des informations essentielles archivées dans son espace personnel sécurisé : calendrier, ordonnances, résultats d'analyses...
  • Accéder à son rythme à l'univers de l'établissement de santé
  • Choisir des prestations particulières : préférences hôtelières, alimentaires, services de confort (télévision, téléphone, chambre individuelle...)
  • Recevoir des informations : consignes avant et après l'hospitalisation, etc
  • Contacter plus facilement : rappel des documents manquants par email / SMS
  • Bénéficier de la facilité des services en ligne : paiement en ligne avant ou après l’hospitalisation
  • Pouvoir donner son avis avec un questionnaire de satisfaction en ligne
     

Pour les établissements de santé

Une gestion administrative simplifiée.
A travers la préadmission réalisée en ligne, la plateforme permet de :

  • Diminuer les flux à gérer aux services d'accueil et améliorer le confort du patient
  • Gérer facilement les admissions avec un tableau de bord de suivi
  • Alléger par conséquent la gestion administrative en termes de temps de travail et d'archivage
  • Simplifier les conditions de travail du personnel d'accueil, libéré des tâches chronophages
  • Garder le lien avec le patient : rappels des documents manquants par SMS/mail
  • Versionner par séjour les hospitalisations du patient
  • Gérer la disponibilité de l'offre hôtelière, avec une vision complète des admissions
  • Faciliter les paiements, réalisés en ligne avant ou après l'admission
  • Suivre la facturation post-hospitalisation en ligne (avec des relances par SMS ou email)
  • S'engager en matière de développement durable en dématérialisant le maximum de documents
  • Extraire des chiffres de performance (statistiques...) des outils de gestion mis en place